iDidic Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour à tous, J'essaye depuis un moment de syncroniser mon compte hotmail dans l'application par défaut mail et je n'y arrive pas, à l'aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Un peu plus d'info serait utile, si tu veux qu'on t'aide. Par exemple, quel serveur pop as-tu utilisé? pop.live.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDidic Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Un peu plus d'info serait utile, si tu veux qu'on t'aide.Par exemple, quel serveur pop as-tu utilisé? pop.live.com ? Ben oui celui-la et j'ai essayé hotmail aussi mais mon adresse est bien en live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Le serveur POP est pop3.live.com avec SSL ;) Édite : Si un modo passe par ici, il faudrait mettre ce sujet dans le forum adéquate :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.