Senshii Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Constructeur : Sony Modèle : Xperia S blanc Version d'android : Gingerbread 2.3.4 (mis à jour prévue par Sony vers ICS) ROM : original (portable acheté chez the phone house) Date d'achat : 05/04/2012 Lieu d'achat : France, Béthune chez The Phone House Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : Ceux présent dans la boite d'origine Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (possible dans le 62/59/80 selon distance) Prix : 360Fdp out. 373Fdpin (colissimo avec assurance R3:400€). Faites vos propositions. Echanges acceptés : non Acquisition: 1ère main, boite jamais ouverte. Traces d'usures: Non, portable neuf Remarques : La garantie constructeur doit être de 2ans. Le téléphone est neuf, la boite n'a encore jamais était ouverte, le téléphone jamais allumé ni manipuler. Je me permettrai juste de découper le code barre sur la boite sous vos yeux (webcam ou en main propre) pour profiter de l'ODR sony. Modifié 24 avril 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiwi74 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour Toujours disponible ? Si oui, je suis preneur à 360Fdpin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 J'attend d'autre propositions, sinon c'est ok pour retirer le code barre pour l'odr ? Oui il est toujours dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiwi74 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Aucun souci pour le code barre. Réponse possible avant ce soir minuit ? (Offre Cdiscount sur le xperia s ce terminant à cette heure-ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Oui je te répondrai avant cette heure là. Quelle méthode de paiement ? Modifié 7 avril 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiwi74 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Suite par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Vente en cours. Modifié 8 avril 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiwi74 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Reçu hier, je recommande le vendeur. Paquet nickel et bien protégé. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Supprimé. Modifié 14 avril 2012 par Valentin Bourgeois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.