tonyyy Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut a tous , Je viens d'acheter un xperia ray bloquer chez bouygues telecom . Je veux l'utiliser avec ma puce free . Comment débloquer le téléphone sans faire sauter la garantie ? Je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne les rootage et je ne sais quoi . Voila tout est dit . J'attends vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyyy Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est quoi wotanclient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 moi j'ai passé les 3 mois, je dois faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev12 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 En contactant ton opérateur. Je l'ai fait avec SFR, il me répondent qu'il faut parfois attendre 10-15j pour avoir le code de desimlockage, voire 4 semaines en cas d'indisponibilité des codes (je vois pas comment c'est possible !?). Ca fait maintenant 6 semaines que j'ai fait la demande et toujours pas de code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 au dela de 3 mois il te le donne gratuitement mais comme ce n'est pas a leur avantage ils ne donneront pas le code tres vite. Sinon tu peux payer ton code de désimlockage si tu ne veux pas attendre les 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyyy Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Oui je crois que je vvais payer , combien çà coute ? et ou dois je me rendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Le prix dépend de l'opérateur, avec orange si je me trompe pas ca coute entre 70 et 80€. Avec orange le desimlockage se fait sur internet et avec les autres je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.