tonyyy Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut a tous , Je viens d'acheter un xperia ray bloquer chez bouygues telecom . Je veux l'utiliser avec ma puce free . Comment débloquer le téléphone sans faire sauter la garantie ? Je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne les rootage et je ne sais quoi . Voila tout est dit . J'attends vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyyy Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est quoi wotanclient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 moi j'ai passé les 3 mois, je dois faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev12 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 En contactant ton opérateur. Je l'ai fait avec SFR, il me répondent qu'il faut parfois attendre 10-15j pour avoir le code de desimlockage, voire 4 semaines en cas d'indisponibilité des codes (je vois pas comment c'est possible !?). Ca fait maintenant 6 semaines que j'ai fait la demande et toujours pas de code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 au dela de 3 mois il te le donne gratuitement mais comme ce n'est pas a leur avantage ils ne donneront pas le code tres vite. Sinon tu peux payer ton code de désimlockage si tu ne veux pas attendre les 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyyy Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Oui je crois que je vvais payer , combien çà coute ? et ou dois je me rendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...