rodolfo Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir! Je souhaitais savoir s'il existe un moyen, autre que par root, qui permet d'accélérer le démarrage de ma tablette transformer 1. Je le trouve assez long... Merci d'avance! :) 1 Citer
rodolfo Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Posté(e) 6 avril 2012 à partir du moment où on a l'engrenage" au démarrage, je dirais une bonne trentaine de secondes... Citer
chapogrelo Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Alors elle demarre plutôt rapidement, moi ça s'est stabilisé autour d'une minute Citer
anymore Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Idem pour moi, sous ROM Revolution elle met environ 1 minute à démarrer. Donc n'y touche pas :P Citer
rodolfo Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Posté(e) 12 avril 2012 Salut à tous! Je l'éteins quasiment à chaque fois, surtout quand je n'ai pas à l'utiliser pendant quelques jours. Bon, apparemment, j'ai une durée normale d'allumage pour une transformer. Il n'y a pas de "trucs" pour améliorer un tant soit peu la rapidité de l'allumage? Citer
Axxxxl Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 ne pas l'éteindre ? :P elle tiens 6j éteinte wifi coupé, donc je ne l'éteind jamais. (sauf [color=red]qd[/color] elle bug lol) A pars essayer une autre Rom, je ne vois pas pour accélerer la partie boot (avant authentification). Pour l'après, tu peut la rooter et essayer une appli style Android Assistant pour controler ce qui se lance à l'ouverture comme appli et services. Tu grapillera p-e qlqs secondes. Citer
Dede17 Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 avec 30 secondes aucune rom ne fera mieux ou alors dis moi laquelle Citer
joe17 Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Elle met 30 secondes sous ROM officiel, moi ça me convient :) Modifié 30 avril 2012 par joe17 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.