phanie37 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 bonjour, mon fils a eu la "fameuse" tablette yeno .... lui est content moi moins ! sur le lexibook market les 3/4 des appli ne marchent pas ! et il y a rien d'instructitif pas de traitement de texte , pas de jeu pour "apprendre " il a télécharger hangrybird et on a le temps d'admirer l'oisssseeeeeaaauuuuu qui vole !!!!! donc ma question : ou peu t on trouver des appli qui marchent !!!!! ps : je suis pas une pro de l'informatique :huh: (donc si vous avez des idées sur le sujet merci de parler un langage non geek ) merci pour votre aide :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je pense que tu parle de la Tablette en Promos actuellement chez Carrefour ? Je l'avais moi meme reperé et j'ai faillis l'acheter pour mon fils. J'ai quand meme été voir sur differents sites l'avis des gens et les quelques messages que j'ai pu lire a son sujet m'ont vite fais changer d'avis. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu de message favorables sur cette tablette. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john du 93 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Ta bonsai blast,break the bricks,buble buster,jumping now,1 click solitaire,bulle classique Modifié 22 juin 2012 par john du 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts