Aller au contenu

Un revenant :-)


Recommended Posts

Salut à tous !

Ca fait un moment que j'étais pas passé par là (cause nouveau job, plus de temps pour trainer sur les forums ou flasher tous les jours^^).

Du coup je me suis endormi sur ma Ginger Stir Fry B27...

Que vois-je que vois-je, plein de nouvelles ROM à tester !

Du ICS, une nouvelle saison pour la swedish... Aller je m'en vais de ce pas gouter la snow.

Quelqu'un peut me faire un petit récap vite fait de ce que j'ai loupé que j'aille lire les bons fils ?

Merci !

PS : en cherchant les drivers usb pour x64 (petite upgrade^^) je vois que les liens sont morts ! jp33 t'es encore tout seul à entretenir les rouages du wiki ? Je peux te proposer un petit coup de mains (cf MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tiger !

C'est la saison, on dirait, on est plusieurs à être revenus sur le forum après un certain temps d'absence...

Perso j'ai suivi un temps les évol de la GSF, mais, voyant qu'il n'y avait plus de mouvement de ce côté-là, j'ai reporté mon attention sur les ICS, sans conviction, jusqu'à la semaine dernière où la situation m'a parue assez stable pour tenter un flash... et je ne regrette pas d'avoir essayé !

Pas d'amélioration retournante je trouve, mais une esthétique plus soignée, et des fonctionnalités intéressantes qui font gagner du temps et évitent d'installer des appli tierces.

A part ça, désolé mais je suis mal placé pour te faire un résumé des sujets intéressants, hormis ICS, donc, que tu as déjà trouvée :P

Bon retour en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...