picroune Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir, Je suis nouvelle ici, alors j'espère que je n'écris pas au mauvais endroit ;) J'ai depuis très peu de temps un Samsung Galaxy Ace et j'ai un problème d'heure avec facebook et twitter! Je sais, ce n'est pas grand chose mais j'aimerais tout de même régler ça! En effet, il y a un décalage d'une heure sur ces 2 appli. Par exemple lorsque je suis sur twitter, c'est écrit que les post que je lis date d'une heure alors qu'ils viennent d'être posté... Alors c'est pas super pratique (oui si je sais que le tweet vient d'être poster, je répond direct pour être plus sûre d'avoir une réponse rapidement) Bon c'est tou bête mais si quelqu'un peut me dire comment fait pour que ce problème d'heure soit réglé sur facebook et twitter ça serait cool! Merci d'avance! (et désolée si ma demande peut paraître stupide, mais je 'y connais pas grand chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est vrai que c'est particulier comme problème ... Peux tu aller dans paramètres -> date et heure et dis moi ce qu'il y a (si c'est un réglage manuel de l'heure ou un réglage auto par le réseau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est peut être tes paramètres horaires qui ne sont pas bons dans les profils twitter et facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picroune Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) C'est un réglage automatique dans les paramètres. SInon, sur facebook et twitter je ne peux pas régler l'heure... enfn je ne trouve pas! Merci por vos réponses Modifié 6 avril 2012 par picroune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 pour le réglage des fuseaux horaires sur FB et Twitter c'est à régler dans le profil tu as une case fuseau horaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picroune Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Oui sur l'ordi c'est bien réglé! mais je sais pas où c'est sur mon tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.