Alex Szmahaj Keenan Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour a tous, j'ai un énorme problème avec mon Xperia S ... Comme le titre l'indique, j'ai mon périphérique qui est appelé comme ca sur mon PC, de plus j'ai un écran tout noir et je ne peux plus le charger ... Une solution autre que de le renvoyer ? :s ( Pas de possibilité de le demarrer en Flash ou en Fast ... ) Il m'a fait ca tout a l'heure lorsque j'ai voulu le charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Ca sent le brick d'après les premiers résultats Google sur QHSUSB_DLOAD :mellow: Tu as quel windows ? 32 ou 64 ? Peux tu donner les infos PID et VID de ton QHSUSB_DLOAD ? (Gestionnaire de périphérique, propriétés du QHSUSB_DLOAD, Onglet Détail, Liste : Numéros d'identification....) La première ligne suffi... Edit : ça serait un truc genre Qualcomm USB Device for Legacy Serial Communication ... !!?! Je pourrai donner plus d'infos avec le PID et VID Edit2 : tu as changé de rom ? mis à jour ? rooté ? ... lorsque tu l'as mis en charge, avec quel chargeur ? celui d'origine ? Modifié 6 avril 2012 par MadFlasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMATE97 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 slt, j'ai exactement le même problème que toi avec mon htc, depuis que je l'ai branché sur mon pc il ne charge plus ! et qu'est ce que sa veut dire lorsque ton mobile est briqué?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Euh la vous ressemblez en partie a mon problème , Mon xperia a été connecté et chargé au pc résultat : Full Brick Aucune manip ne le fait réagir , Aucun cable que ce soit le chargeur ou hdmi écran noir aucune réaction du tout Même avec volume haut + power ou la meme avec " photo " Ni le mode fastboot , résultat direction phonehouse aujourd'hui pour faire un petit échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.