Aller au contenu

[Problème] Handcent/Go Sms


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayé les applications handcent et go sms pour leur skin et leurs sécurité avec la possibilité de mettre un mot de passe et de ne pas afficher le message dans la notification. L'application fonctionne très bien au début mais bug après un moment c'est a dire que si j'essaie de rentrer dans l'application je ne peux pas rentrer mon mot de passe je suis obliger de forcer l’arrêt et de redémarrer l'application ce qui est très gênant car je n'est pas été notifier des sms reçu entre temps.

J'ai pour l'instant tous désinstaller et j'utilise l'application sms de base avec smart app protector pour le verouillage mais les sms s'affiche toujours en notification et le skin est un peu moche :( .

Auriez vous une solution,ou une appli sms a me conseiller?

Je suis sous GingerDX v24(même problème sous v22), J'ai 70 mo de ram environs (les applications sms son lente a l'ouverture), j'utilise supercharger...

Merci pour votre aide future :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais les GoSMS et Handcent d'installé cote à coté? Un seul suffit

Pour désactiver les notifications des sms de base tu peut aller dans les paramètres pour les enlever.

Chez moi, GoSMS fonctionne sans soucis.

Utilises-tu un taskiller? Sinon pense à mettre qu'il ne kill pas l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je les ai essayé une après l'autre et même bug, oui je l'avait désactiver et n'utilisais que les applis.

J'ai un task killer mais il ne kill rien automatiquement je ne pense pas que sa soit sa faute je vais quand même le désinstaller pour vérifier.

En faite après un moment quand je veux rentrer dans l'application l'écran reste noir et je dois sortir avec le bouton centrale et c'est a ce moment que je doit forcer l’arrêt pour y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je pense que le soucis vient de moi vue que handcent et go sms plante de la même manière, utilise tu le mot de passe de l'application sms? J'ai l'impression que c'est cette interface qui fait planter l'application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment j’utilisais le verrouillage par pattern et ça ne bugait pas après jamais testé avec le code donc tu peut tenter sans en effet et tenter via pattern (ces mêmes pattern qui ont embêté le FBI qui n'arrivait pas à le violait pour avoir accès aux donnés d'un téléphone d'un criminel ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...