Aller au contenu

Beaucoup de questions avant achat !


Recommended Posts

Bonjour :) j'ai beaucoup de questions avant d'acheter ce téléphone don :

1) Peut -on peut jouer à des jeux genre Nova HD dessus parce que

avec le X10 on pouvait donc pour le X8 je me pose la

question !

2) Quapeller vous le cache de la batterie ? Le dessous de

la coque, les chiffres qu'il y a en dessous de la batterie ?

3) Un a 80 euros d'ocass en très bonne état (faut que je regarde mais imaginons que je puisse

déverrouiller le BL ) ça vaut le coup ?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je ne vois pas quel jeux est nova HD, j'ai cherché sur google play (sur mon PC pour avoir toutes les applis), mais je n'ai pas trouvé d'application ayant ce nom. Si jamais tu m'envoie le lien market je peux te dire si oui ou non elle est compatible avec le X8.

Par contre il faut savoir que le X10 est plus puissant que le X8, donc plusieurs jeux qui tournaient sur le X10 ne vont pas être compatibles avec le X8. Il a aussi peu de ram, ce qui ne favorise pas le jeu.

2) Pour le numéro, il faut regarder celui imprimé sur l'étiquette qui est collée sur le téléphone sous la batterie. Dans le doute tu peux aussi prendre en compte celui qui est sur la batterie.

3) Je ne sais pas si ça vaut le coup, le X8 est en fin de cycle. Il a maintenant 2 ans et c'était déjà un smartphone d'entrée de gamme à l'époque. Son processeur n'est clairement plus au niveau (ARM v6, 600Mhz) et on ne peut pas beaucoup l'overclocker, donc le gain de perf est minime.

Maintenant si c'est juste un tél pour bidouiller dessus et que tu n'est pas à 80€ près, oui les roms pullulent sur XDA et entre les éclairs, froyo, gingerbread, et ice cream sandwich, tu as de quoi manger des desserts pendant plusieurs mois pour tout tester :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le prend oui ce sera surtout pour bidouiller :P je vais voir si je peux trouver mieux ( Galaxy S wifi ;) ) pour nova j'ai ma réponse j'ai trouver des tutos pour l'installer et des vidéos ou le jeu tournait donc c'est bon :) mais bizarre que tu l'ais pas trouver :( merci de tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ta première expérience sous Android, c'est un téléphone parfait pour commencer. Peu cher et avec une grosse communauté d'utilisateurs et de développeurs. Beaucoup de modifications possibles, beaucoup de ROMs, kernels et modules disponibles.

Si tu viens d'un autre androphone, tu sera peut être déçu (à moins que tu ne viennes d'un androphone moins récent que le X8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le x8 se situe entre le spica et le mini pro pour te donner un ordre d'idée (mais plus proche du spica que du mini).

Par contre je viens de faire un tour vite fait sur le topic spica de XDA et ben tu t'amuseras beaucoup plus avec le x8 que le spica :) parce que niveau roms y a pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'avais pas prit le temps de regarder ta signature, je répond peu aux topics en ce moment !

Je pense qu'il y a moyen que tu t'amuses avec le X8, comme te l'ont dit Rayji et Skatoid.

Niveau config le X8 est un peu au dessous du X10 mini pro, mais l'avantage est que l'écran est plus grand, donc plus pratique pour la bidouille je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sans pouvoir le déverrouiller tu reste assez limiter car la plupart des rom tournent sous nAa kernel. Sous GB, tu auras GDX et un projet est en cours pour avoir une ICS sous stock kernel mais bon ça reste moins concluant que sous kernel custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...