tristan59760 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) Bonjour j'ai mon htc desire depuis vendredi et j'ai un gros probleme. Je n'arrive pas a le connecter a mon pc. Il n'est pas reconnu. Je ne sais pas quoi faire et je commence à en a voir marre ! Je le met en lecteur de disque mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider car si ça continu, il va voler dans le mur avec le PC :o et ça me ferai un peu chier au prix que je l'ai payé. édit (cr0vax) : C'est si compliqué d'arrêter de se foutre de la gu***** de ceux qui lisent ?!? Modifié 18 avril 2010 par tristan59760 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 As tu essayé dans un autre port usb? Je ne sais pas si ca peut changer quelque chose, mais as tu deja installe htc sync? Si non, fais le pour voir. Parfois, ce genre de logiciel installe les drivers necessaires pour la reconnaissance usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan59760 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 oui j'ai essayer les 4 port usb de mon pc et aussi avec et sans htc sync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Arrives-tu à le recharger quand il est relié au PC ? Est-il reconnu par ton OS quand il est configuré en mode charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Salut, tu tournes sous quel version de windows ? Seven 64 bits ? Si oui, regardes ça : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 J'ai le même problème mais le plus génant c'est la recharge par usb, existe t-il une application ou un moyen de relier le desire au pc en usb sans le recharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour j'ai mon htc desire depuis vendredi et j'ai un gros probleme. Je n'arrive pas a le connecter a mon pc. Il n'est pas reconnu. Je ne sais pas quoi faire et je commence à en a voir marre ! Je le met en lecteur de disque mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider car si ça continu, il va voler dans le mur avec le PC :o et ça me ferai un peu chier au prix que je l'ai payé. édit (cr0vax) : C'est si compliqué d'arrêter de se foutre de la gu***** de ceux qui lisent ?!? T'as jeté ton livre de grammaire contre le mur aussi ? Ou juste tes notions de respect de l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Probleme aussi recurrent chez HTC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Donc personne ne connait un moyen de ne pas recharger le desire en le reliant en usb à son pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Non, ça n'existe pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Je ne veux pas recharger mon téléphone à chaque fois que je le relie à mon pc pour pas diminuer la capacité de la batterie, je pouvais choisir de le charger ou pas en usb sur un vieux touch tout laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desintegr Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Le fait de recharger la batterie en branchant le Desire via USB ne diminue pas la capacité de la batterie. Les batteries de type Litihum-ion n'ont pas d'effet mémoire, et charger une batterie pendant quelques instants ne correspond pas à un cycle de charge. Puis de toute façon tu seras tôt ou tard obligé de recharger la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Donc tu veux dire que par exemple ma batterie est à 60% si je connecte mon desire au pc en usb un bon moment et que mon téléphone atteint les 100% de charge ça ne diminuera pas ça capacité même si je le fais souvent? Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.