leon47 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour à tous Je n'arrive pas à lire les pps avec polaris ou office. Pas de défilement automatique et pas de son. je ne peux que faire défiler slide par slide. Quelqu'un a t il une solution.? Je vous remercie d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Document to go marche bien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dataviz.docstogo&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5kYXRhdml6LmRvY3N0b2dvIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon47 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour Android 1337 Merci d'avoir répondu à ma demande J'ai télécharger l'aps "Documents to go" Mes pps sont bien ouverts par cette Aps mais ils ne défilent pas avec le son associé Sur l'écran il n'y a aucune commande pour faire démarrer le diaporama. Je ne peux, avec le doigt, que faire défiler slide par slide Faut il la version full payante ? Ou y a t il une utilisation particulière Quand j'ouvre un pps il s'ouvre avec "Documents to go" sur la première slide et il reste là et aucun son. Comment faites vous pour que cela fonctionne comme sur un PC ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon47 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour à tous Si quelqu'un pouvait pouvait m'expliquer pour résoudre mon problème ce serait sympa @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon47 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour Dédé17 Après avoir fait des recherches sur Internet et sur le Forum de ASUS Il est impossible d'ouvrir des PPS (comme sur un PC j'entend bien) avec la tablette transformer Alors si toi tu y arrive pourrais tu nous donner ta méthode. cela intéressera beaucoup, beaucoup, de gens. Je te remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.