Aller au contenu

icone facebook


Recommended Posts

Bonjour,

une îcone en haut à gauche (facebook) apparaît tout le temps et [color=red]qd[/color] je fais glisser il est écrit que la synchro avec facebook est impossible.Comment arrêter ça ?

En plus je me dis que ça doit bien bouffer la batterie à chercher en permanence.A propos de la batterie je trouve que c'est vraiment le point faible de ce téléphone.En gros je le recharge le soir, une fois qu'il est chargé je le débranche et l'éteins pour la nuit afin que ça ne bouffe pas de la batterie pour rien.Le matin je le rallume vers 8H00 et [color=red]qd[/color] j'arrive chez moi vers 18h00 il est grand temps de le brancher.Là par ex je ne l'ai pas touché depuis que je l'ai allumé il y a 1H00 et il manque déjà un petit bout de batterie sur le symbole.Je tiens à préciser que je m'en sers relativement peu et je ne vais pas souvent sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour arrêter la synchro facebook : application facebook --> bouton multitâches --> paramètres --> intervalle d'actualisation = jamais.

Si tu souhaites que la synchro réussisse, il faut que ton compte facebook soit bienconfiguré et que ton trafic de données ou le wifi soit connecté.

Les actualisations automatiques bouffent effectivement de la batterie.

Pour le reste, l'autonomie de la batterie s'améliore grandement avec le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...