Aller au contenu

Recommended Posts

j'ai une question qui va surement vous paraître stupide mais comme je n'y connais rien...

Voilà je voudrais savoir s'il est possible de télécharger une musique (même ça je ne sais pas faire) et de s'en servir comme sonnerie.ça m'éviterais d'acheter une sonnerie !!! En même temps je me dis que si c'était si simple personne n'achèterait de sonnerie :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible, tu copie ta musique sur ta Sd dans le dossier music, puis dans l'application lecteur de musique tu fait un appuie long sur la chanson et définir comme sonnerie.

Pas besoin d'acheter des sonneries ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais heu comment dire...je suis une quiche et je ne sais même pas sur quel site aller pour écouter de la musique (youtube c'est bon ?) et surtout je ne sais pas comment copier la musique sur ma sd et ce que tu appelles lecteur de musique c'est "musique et vidéo" ? Je n'ai pas d'appli lecteur de musique à proprement parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya bien une appli nommé "Lecteur de Musique" regarde bien.

Après entre écouter et télécharger de la musique c'est 2 choses différentes. Tu peu bien entendu ecouter de la musique sur youtube mais c'est pas top. Je te conseil de trouver des mp3 sur le net, ensuite tu branche ton Xperia a ton pc, puis tu copie tes mp3 dans le dossier music de la Sd. Puis tu fait ce que je t'ai dit avec le lecteur de musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...