Invité Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Salut à tous, c'est mon premier post ici! Alors je souhaite intaller Cyanogen9 sur mon Defy+. Donc j'ai intallé z4root tout fonctionne bien, ensuite j'ai téléchargé 2ndinit et l'ai placé sur ma sd. Je lance l'appli, elle me demande les droits super user, j'accepte et elle s'installe. Les problèmes commencent, je reboot le téléphone j appuis longtemps sur la touche du haut et le volume haut et la s'affiche sur un fond noir : Bootloader 09.10 Battery OK OK to program Connect USB //transfer mode: Data Cable // usb // signifie quand je branche le cable usb^^ Quelqu'un peut m'aider à acceder au recovery svp? Merci d'avance, Clément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ben c'est volume bas pas volume haut... Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Oui excuse moi pour ce post inutile, j'avais vraiment du mal ce matin :S Merci BaxtAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.