Oricïe Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tjena, Mon téléphone bug légèrement… non beaucoup. Enormément même : Une bonne moitié de mes applications ferment « brutalement ». C’est le cas de mes contacts, par exemple, ou d’internet. Utilisant une application pour « modifier » la taille de mes raccourcis, je n’en ai également plus aucun (message : ‘problem loading widget’). Donc, il a commencé à rebooter en boucle dans la nuit. Ca ma 'saoulé' (et j'étais saoul) j'ai donc retiré la batterie pour être tranquil. Le ‘problème’ est depuis ce retrait – même si le reboot n’est pas … normal. Il est également tombé dans la soirée – comme dans toutes les soirées… - et a passé un moment dans l’humidité 3 erreurs donc: J’ai retiré la batterie, Humidité, Chute, J’aimerai donc Dans un premier temps récupéré le numéro de la belle blonde que j’ai récupéré hier – a défaut de me souvenir de son nom qui doit bien finir par « a » – comme toutes les filles ici… Récupérer certains SMS, Récupérer le fonctionnement ‘normal’ de mon téléphone sans grande difficulté. C’est un téléphone Orange. J’avais forcé la mise à jour vers la 2.2 il me semble (toujours en 2.2 donc) – celle qu’Orange a mis x-mois à sortir. Le téléphone n’est pas rooté (mais plus pour autant Orange depuis la mise à jour 2.2, donc ROM officielle sur une base Orange) et m’a carte SIM n’est pas Française (même si ça ne dois pas jouer je pense) Des idées ? Suggestion ? Tack så mycket, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 MAJ : Accès au contact réussit , j'ai récupéré les numéro non synchronisé. Synchronisation google toujours HS - comme le navigateur pour aller sur internet. Applications majoritement toujours HS. Texto fonctionnels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 lol, j'aime la tournure du message ^^ essaie de : - enlevé la batterie - la sim - le capot - la carte sd laisse sécher le tout dans un lieu correct pour. et retente. ps : à l'avenir pour tes soirées pense à avoir un mobile de secours exprès pour les soirée arrosés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Il semblerait que tout soit à nouveau fonctionnel (plus de force close; c'est déjà ça) mais les widgets et autres conneries sont toujours HS. Apparement il me suffit de les supprimer / remettre. C'est pénible mais depuis que les applications ne bug plus ça marche (testé avec deux ou trois). Il va passer la nuit comme suggéré (ça évitera d'avoir le reboot intepestif et de refaire des conneries...). Confirmation quand j'aurai le courage de revoir tout ça. Dans l'immédiat les texto marchent et les appels également : ça me suffit. En surtout j'ai récupéré le numéro de la belle blonde :emo_im_kissing: . Après pour les soirées arrosée... si je devais changer de téléphone à chaque fois... Je vis dans un pays d'ivrogne, chaque soirée est bien arrosée :emo_im_foot_in_mouth: (soit entre 2 et 4 soirée / semaine :emo_im_undecided: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 MAJ : Bon, en gros, tout ce qui est "personnalisation" ou "paramètre" de TOUTES les applications a été rezet. Seules les messages & contact n'ont pas été impacté. Le téléphone marche correctement maintenant... On verra si les reboots / force close reviennent avec le temps. Comme on dit par chez nous, tack tack :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.