Free_French Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je veux m'acheter un smartphone Android entrée de gamme. Le HTC Wildfire S est trop petit. Mon budget est de 200 à 250 € nu (je suis chez free mobile). Je peux attendre quelques semaines (3 ou 4 ou 5 maxi) les nouvelles sorties. J'hésite entre : - Samsung Galaxy Ace 2 250€, pour une disponibilité dès le deuxième trimestre 2012 http://www.gpsandco....02%20-%2003.jpg http://www.gpsandco....g-Galaxy-Ace-2/ Qui serait a priori mon 1er choix s'il sort rapidement (des infos sur une date de sortie ? merci). - ZTE Blade II specs : http://www.phonearen...Blade-II_id7013 Qui je pense sera moins cher. - HTC Golf très peu d'infos. Vous en connaissez d'autres ? Un cher Huawei à conseiller ? Si jamais je ne veux pas attendre, parmi les modèles actuels low cost mais pas trop vieux, lesquels tiennent la route pour un budget de 200 à 250 € nu ? Galaxy Ace ? Ou Galaxy S encore sur le marché ? Un modèle chez HTC à conseiller ? Le ZTE Skate est bien ? Dans mon budget ? Edit : le Sony Xperia U est à la limite de mon budget et j'aime bien son design. Merci ! Modifié 6 avril 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 bonjour, mon premier smartphone à été un HTC désire, très complet, ergonomique et intuitif, sans superflu, solide. tu devrais le trouver sur ebay en dessous des250 euros neuf, ou une très bonne occasion pour 150 environ voire moins. bonne recherche. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Htc one s Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 bonjour, mon premier smartphone à été un HTC désire, très complet, ergonomique et intuitif, sans superflu, solide. tu devrais le trouver sur ebay en dessous des250 euros neuf, ou une très bonne occasion pour 150 environ voire moins. bonne recherche. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci mais je préfère pour le même prix un tél neuf avec de meilleures caractéristiques. HTC One S -> 483 € = OUCH, hors budget. Mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maveryq Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai vu qu'il y a le ZTE Mimosa X qui doit aussi sortir dans le Q2 2012 en dessous de 200€. Il peu jouer le trouble fête si son prix est maintenu. Tegra 2 , 540 x 960 px (4,3"), 4Go/1Go ... Je l'attends impatiemment ! Mon choix dans l'ordre ZTE Mimosa X Galaxy ACE 2 Xperia U Et si d'ici la fin de l'année je ne me suis pas décidé , il restera le ZTE Era 250€ pour un Tegra 3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodiexn Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je suis passé pour être présent dans ton futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.