TheJurassien Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Salut est il possible d'installer ce launcher et ce clavier sous cyanogenmod 7.2? Car c'est les plus beau et performant que j'ai trouvé surtout le clavier le launcher concomme peu c'est pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ouep, pour cela il te faut installer les apk correspondant (home.apk pour le launcher, pour le clavier je sais plus lequel c'est). Pour la home, il y en a un sympa ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1078694 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 oui j'ai les apk.. mais quand je les installe il me met 'application non installée' donc heu.. comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Alors 2 solutions : soit tu as un recovery et tu installes le zip directement via le recovery. Sinon avec un explorateur de fichier (root explorer, explorer, super manager... dispos sur le market) tu fais un copié de l'apk que tu colles dans system/app et tu redémarres le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 je vais essayer le apk dans system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pour le clavier SE, il s'agit de textinput-tng.apk... au pire si tu le veux je peux te l'uploader ou te le mettre ne pièce jointe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Je lai le clavier Jai changé 3x de rom depuis car quelques soucismaintenant le clavier et le home fonctionnent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.