ofabriceo Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de trouver le fichier de HTC Sync pour Mac sur le site de XDA, mes malheureusement je n'arrive pas à syncro mon One X avec, savez vous si le One X est compatible ? Merci Modifié 6 avril 2012 par ofabriceo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibler Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, Même problème de mon coté. Tout à l'air d'indiquer sur le site officiel et dans la documentation que l'application HTC Sync est disponible sur mac (ça parle même de "télécharger le .dmg disponible sur le site officiel"), mais toutes mes recherches ont été infructueuses : je ne trouve que le .exe de HTC Sync ! J'ai posé la question directement au support qui m'a répondu complètement à coté de la plaque : "Pour installer HTC Sync sur MAC, veuillez installer Bootcamp qui vous permettra d'installer Windows sur votre MAC, et ainsi installer l'application". :huh: Est-ce que quelqu'un a eu plus de chances que moi et a trouvé le fameux .dmg mentionné dans la documentation ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Voici deux liens trouvés sur le forum d'xda-dev : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1421655 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1340368 Personnellement j'utilise AirSync (de doubleTwist) qui fonctionne parfaitement bien. Cependant, application payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibler Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci beaucoup pour ces liens, c'est effectivement le logiciel que je cherchais, mais mon mac persiste à me dire que "le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur", et le logiciel ne reconnait pas le mobile branché :( Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.