mac789 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Bonjour alor mon probleme c'est que je veut voir la tv sur mon portable mais je ni arrive pas si quelqu'un peut m'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarymovie2000 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Salut, installe TV Mobile dispo sur le market , une fois le logiciel lancer choisi universal mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
mac789 Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 Salut, installe TV Mobile dispo sur le market , une fois le logiciel lancer choisi universal mobile j'ai deja essayer mais après il dit: "le service TV est inaccessible dans la zone dans laquelle vous vous trouvez. Nous vous conseillons de reessayer ultérieurement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mac789 Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 personne pour m'aider ?? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecaheti Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 es tu bien dans une zone de reception 3G ou HSPDA? (G ou H à coté des briques de reception) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mac789 Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 desolé du retard, je sais pas du tous. comment je peut le savoir ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.