alex971 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 oui bien sure ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Le XPS a un modem intégré Avec le menu qui va avec (Android 2.2/2.3) Android permet le tethering... c'est ton phone qui est "bridé"!! De plus la solution d'Alex de flasher ta ROM n'enlève en rien le fait d'utiliser une stock ROM: pas besoin de déverrouiller ton bootloader!! Bref... écoute le si vraiment tu veux utiliser la fonction modem inclue dans tout machine Android de base!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Merci bien mais je sais tout ca deja Le truc c'est que je ne veux rien flashé sur mon phone (il va bien,meme presque très bien krkr)a part l'ecran jaune,mes autres soucis semble réglé actuellement ouf ! Mais je voulais aussi démontré a quel point SFR sont des ESCROCS ! Et etre sur que uniquement les tel sfr ont ce vice ! Sinon des solution pour ce problème il n'y en a pas ! A part celle donné par alex de flashé une rom... libanaise ou autre, d'une personne lambda, copier d'un phone lambda, decompilé et converti avec un logiciel lambda, sur un ordi lambda, avec un logiciel non officiel ! :D Je sais j'abuse un peu ;) En plus j'ai telecharger beaucoup de jeux sur sfrjeu Demain j'ai une reponse de leurs part, heureusement d'ailleur, car le tel 130€ + le forfait 55€+ la sim20€= bocou argen moi manger patate pendan 1 an ! Pour des options que je peux pas utilisé C'est balot Mais peut être vont ils me filé un code ou une manipe a la con Va savoir :D Modifié 27 avril 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Enfin pas mal ta question pour un chanpion :D Mais bon,je vais tenter une reponse quand même, sait on jamais. Alors en quatres lettres je dit ! ROOT ! J'espère que g gagner un truc, minimum une encyclopédie du téléphone :D non ! la réponse est: FREE B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) m****, mon encyclopedie du phone :D Le malin :P M'enfin ta soluce pour moi c chaud quand même Car si je veux aller chez free en gros Résilier contract de 24 mois apres deux semaine=400€ Ensuite phone locké SFR donc 130€ en standby Ensuite abonnement free/aka orange bon on va etre cool 30€! Et le plus gros dans tout ca le tel ! Allo free? "oui" Le xperia S "ya pas" A bon? "toi acheté d'abord telephone chez sony" OkOk Allo sony? "muzaguioua" Moi vouloir s ? "banzaï 549€" Outch ! = Beaucoup tune moi mangé poireau pendant dix pige ! Poireau free? "oui" Poireau modem ok? "nos service sont momentanément indisponible" Poireau accroché au plafond Arght!!! ∥ ∥ $(@__@) Modifié 27 avril 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Schizophrénie quand tu nous tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Bon reponse de sfr today Sfr reconnais bien votre soucis mes ne peux rien y faire! Je vous passe service tesnike "A l'eau?" Oui "Votre tel on ne la pas en base de données technique et le pro de linformatique on ne sais pas ou il est ! Peut etre a paris ou a berk plage Si votre tel est en panne....." Non "envoyé le pour reparation a vos frais,il vous seras restitué a vos frais dans le même etat apres 4 semaine,c pas nous qui faisont le phone!et marcel du service technique essaye de réparé un tatou a beuvron donc il est occupé " Ok Poireau ! Oui Au plafond! Oui mon général Arght!!! ∥ ∥ $(*_*) Donc au final Pour tout ceux que ca interesse pas :D Je garde mon s sfr bridé sans le modem fonctionel et j'attend gentiment ICS ou le root officieux Schizophrénie quand tu nous tiens ! Il existe des traitements si tu souffre ;-) La mienne de souffrance c'est de ne pas avoir un tel rooté Et pouvoir flashé la CM9 par exemple Et effectivement je suis en train de tombé barge G l'impression d'etre en manque d'un truc C vraiment bizzare :-S Modifié 27 avril 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.