jojo1309 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, Alors, aujourd'hui, j'ai voulu utiliser ma tablette. A la sortie de veille, elle m'a affiché un écran bleu, avec quelques lignes blanches, puis elle est revenue à l'état normal et j'ai pu l'utiliser. Quelques secondes plus tard, rebelote, et enfin, une troisième fois, sauf que là, elle n'a pas répondu. L'écran s'est éteint, et maintenant, impossible de la rallumer, même en appuyant en faisant un hard reset (appui pendant plus de 10 sec sur Power + Bouton Central + Volume Haut). Est ce quelqu'un a une idée. Vu qu'elle a été acheté à la fnac et qu'elle tournait sous CM9, est ce que vous pensez que je peux faire marcher la garantie (sachant que si elle est morte, ils pourront pas vérifier qu'il y avait Android dessus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai eu cet écran bleu hier aussi et j'ai juste fait home+power 10 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 J'avais déjà essayé toutes les combinaisons de touches possible, mais je viens de retenter et ça l'a relancé. Merci !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 renomme ton topic avec la mention [RESOLU] stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.