Aller au contenu

probléme de partage réseau mobile dans le menu

nicolas51

Recommended Posts

hello à tous,

je n'arrive pas à obtenir le partage de réseau sur mon hero comme le stipule le § 6.6 de la notice, je viens bien dans menu/parametres/connexion sans fil / et là pas de case à cocher: partage du réseau mobile??? j'ai bien installé htc sync sur mon pc portable, le mobile est bien reconnu sans problème, mais bon cette case à cocher est absente dans le menu du mobile... si une ame charitable à la solution je suis preneur :)

Bien à vous

T'es dans le bon menu , faut scroller c'est tout en bas.

Si vraiment ça n'apparait pas , il est possible que ton opérateur (Orange ?) ait supprimé cette option de la ROM.....

hello, je scrolle bien jusqu'en bas mais pas de case, oui je suis bien chez orange.

Merci Orange. Je viens de m'apercevoir du même probleme hier.

En fait j'etais parti sur l'achat hors de prix d'une clé 3g pour un usage ponctuel du net avec mon pc en déplacement.

Et j'ai fais qlq recherches sur le net et j'ai trouvé la solution du partage réseau jusqu'au moment ou j'ai constaté que cette option a été bloquée par cette saloperie d'operateur.

La solution pour ne pas flasher le tél s'appelle PdaNet (version full en promo qui te revient a environ 15€).

J'ai testé hier, mon pc surfait plus vite via le telephone que par le wifi !

Et pas de hors forfait.

Merci pour l'info PdaNet ;) je ne connaissais pas cette appli.

Bien utile , mais à 15€ le bazar c'est pas donné ^^

(au moins le flash c'est gratuit et ça apporte plus de choses , comme supprimer la personnalisation Orange et rendre le téléphone plus fluide....)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...