Ben Potez Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, je cherche la RUU du HTC Wildfire S Avec sense 3.0. Une amie vient de l'acheter et possède l'anneau de dévérouillage dessus. Le mien ne la possède pas, après vérification de mise à jour, rien. Je suis sur la rom Orange, donc c'est pour ça. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ya un tuto pour passer en rom htc officielle C'est juste le lockscreen de sense 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Potez Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Oui ya le tuto je l'ai vu, encore me faut-il le RUU x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tien par miracle j'ai trouvé sa sur le forum XDA : http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Marvel Il n'y a pas encore vraiment de retour, mais je te tien au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.