bert2k6 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Nutzz, tu as avez également le hboot 0.83 et un écran LCD??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutzz Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Nutzz,tu as avez également le hboot 0.83 et un écran LCD??? Non, HBOOT 0.80 et, a priori, écran AMOLED (je ne sais pas, le téléphone vient d'un échange SAV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tohin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Nutzz, merci pour ta réponse. J'attends de tes nouvelles pourtes tests avec Bouygues. Apparemment le pb se pose sur qq applis seulement. - Pour l'appli Bourse, j'en ai trouvée une autre, de Google. - Pour facebook, j'ai téléchargé une autre version. Bref, si tu as des pb en 3G avec ces applis, tu peux contourner avec d'autres apps. Bizarre [color=red]qd[/color] mm ce pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Finalement moi je suis passé directement en rom itanium.. Tanpis pour la ruu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanadu Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, je débarque un peu sur android et je voulais me débarrasser de la rom orange comme vous tous. Donc, j'ai suivi le tuto, jusqu'au moment où il faut double cliquer sur la rom téléchargée. a ce moment là c'est fini, le fichier .exe ne se lance pas et j'ai le message d'erreur "installscript launcher a cessé de fonctionner", j'ai redémarré l'ordinateur et cherché des solutions sur google, rien n'y fait. si par hasard vous aviez une solution ce serait bien. je suis sur Vista. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, je débarque un peu sur android et je voulais me débarrasser de la rom orange comme vous tous. Donc, j'ai suivi le tuto, jusqu'au moment où il faut double cliquer sur la rom téléchargée. a ce moment là c'est fini, le fichier .exe ne se lance pas et j'ai le message d'erreur "installscript launcher a cessé de fonctionner", j'ai redémarré l'ordinateur et cherché des solutions sur google, rien n'y fait. si par hasard vous aviez une solution ce serait bien. je suis sur Vista. merci. Est-ce que t'es à jour dans les windows updates ? Désactivé ton antivirus ou antispy avant de lancer l'install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutzz Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Nutzz, merci pour ta réponse. J'attends de tes nouvelles pourtes tests avec Bouygues.Apparemment le pb se pose sur qq applis seulement. - Pour l'appli Bourse, j'en ai trouvée une autre, de Google. - Pour facebook, j'ai téléchargé une autre version. Bref, si tu as des pb en 3G avec ces applis, tu peux contourner avec d'autres apps. Bizarre [color=red]qd[/color] mm ce pb. Ca y est, j'ai reçu mon code. Après une grosse frayeur (le téléphone n'a pas reconnu la carte SIM au 1er démarrage), tout est rentré dans l'ordre. Je viens de faire le test d'actualisation de l'application Bourse, ça marche bien en 3G+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimu Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, je viens d'aquerir un HTC Desire et j'ai suivi ton tuto a la lettre, tout a fonctionné a merveille. Explications simples et precises. Merci beaucoup pour le partage d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tohin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ca y est, j'ai reçu mon code. Après une grosse frayeur (le téléphone n'a pas reconnu la carte SIM au 1er démarrage), tout est rentré dans l'ordre. Je viens de faire le test d'actualisation de l'application Bourse, ça marche bien en 3G+. OK Nuttz. Merci pour ta réponse. Je me débrouillerai sans cette appli... Etrange quand mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Vous n'avez pas l'impression que l'image est legerement plus contrasté avec la derniere ROM ? Enfin le réglage de la luminausité est beaucoup plus fin en tout cas que dans la Rom 1.15.73.orange.daube.infame.rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanadu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Doublon dsl Modifié 5 octobre 2010 par xanadu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanadu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Est-ce que t'es à jour dans les windows updates ? Désactivé ton antivirus ou antispy avant de lancer l'install ? Oui pour les deux, je viens de réessayer concernant l'antivirus pour être sur... Merci de tenter de m'aider en ou cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailkeulkeul Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour,Je vous explique mon problème. Voila, je bosse en Allemagne et mon boulot m'a refilé un HTC desire avec ume Rom T-mobile. j'ai la version HBoot 0.93 J'ai beau faire comme je veux, impossible de remplacer la Rom allemande par une rom francaise. J'ai une erreur 140. En voulant downgrader le hboot, j'ai ceci qui s'affiche sur le portable: E: can't oppen /cache/recovery/command. Lors de l'essai de downgrade avec r6-desire-root-alt.zip, j'ai une erreur a la ligne: Info Checking main version Failed (remote:43 main version check fail). Help Pleasee!!!! Car avoir le portable en anglais, ça me soule!! Merci d'avance pour votre aide Bonjour, personne pour m'aider?? Pour info: Android version: 2.2 Software number: 2.12.110.2 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelscorp Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Marche à 100% si le tutoriel est suivi à la lettre j'ai donc supprimé cette saleté de rom orange qui ralentissait le système et tout fonctionne vraiment bien plus de problèmes de connexions, aucun ralentissement, meilleure connexion wifi etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capito Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci Camarade pour ce tuto! Fini la rom Orange, Bonjour 2.2 Froyo. C 'est quand la prochaine ROM ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, moi j'ai un problème car le téléphone n'est reconnu par le pc que quand je suis en bootloader, fastboot ou recovery. Du coup est ce qu'il y a un moyen d'installer la rom d'origine ? Quand j'essaie depuis le fastboot : en tapant adb shell j'obtient error: device not found Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo640 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Bonjour, moi j'ai un problème car le téléphone n'est reconnu par le pc que quand je suis en bootloader, fastboot ou recovery. Du coup est ce qu'il y a un moyen d'installer la rom d'origine ?Quand j'essaie depuis le fastboot : en tapant adb shell j'obtient error: device not found Merci essaye avec Windows XP , j avais le même souci , et pour moi ça a marché ;) Modifié 9 octobre 2010 par mateo640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est moi ou tous les liens du premier post ne fonctionne plus ????? Pour le numéro de RUUs je trouve 1.15.73.12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Les liens fonctionnent tous. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Les liens fonctionnent tous. ;) Je viens de voir qu'il faut cliqué en haut a droite ... En allant dans la rubrique Informations Logicielles, il m'indique 1.15.73.12 je prend quel RUUs ??? Modifié 9 octobre 2010 par ElRom16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Comme indiqué, la version la plus récente en fonction de si tu as un écran Amoled (souvent) ou un écran SLCD. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Comme indiqué, la version la plus récente en fonction de si tu as un écran Amoled (souvent) ou un écran SLCD. ;) J'ai un écran Amoled, donc si je télécharge par exemple le fichier 1.15.405.4 ça fonctionnera ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Oui même si tu peux directement installer la 2.10.405.2 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Oui même si tu peux directement installer la 2.10.405.2 ! ;) Ok, j'ai compris, merci :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienUpdate Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Si je lis le tuto de Minishlink qui renvoi vers le tuto Bqbqr, ce dernier à la même configuration que moi (voir ma signature). Bqbqr fait lui-même un lien vers le tuto de Kiiv pour rooter son téléphone mais, dans l'introduction, ce dernier affirme que passer en root n'est pas nécessaire pour repasser en rom officielle. Mon HBOOT est en 0.83 est il donc nécessaire de me rooter pour pouvoir suivre ce tutoriel (celui de Minishlink :) )? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.