Aller au contenu

[Tuto] Passer en ROM d'origine


Minishlink

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nutzz, merci pour ta réponse. J'attends de tes nouvelles pourtes tests avec Bouygues.

Apparemment le pb se pose sur qq applis seulement.

- Pour l'appli Bourse, j'en ai trouvée une autre, de Google.

- Pour facebook, j'ai téléchargé une autre version.

Bref, si tu as des pb en 3G avec ces applis, tu peux contourner avec d'autres apps.

Bizarre [color=red]qd[/color] mm ce pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je débarque un peu sur android et je voulais me débarrasser de la rom orange comme vous tous.

Donc, j'ai suivi le tuto, jusqu'au moment où il faut double cliquer sur la rom téléchargée. a ce moment là c'est fini, le fichier .exe ne se lance pas et j'ai le message d'erreur "installscript launcher a cessé de fonctionner", j'ai redémarré l'ordinateur et cherché des solutions sur google, rien n'y fait.

si par hasard vous aviez une solution ce serait bien.

je suis sur Vista.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je débarque un peu sur android et je voulais me débarrasser de la rom orange comme vous tous.

Donc, j'ai suivi le tuto, jusqu'au moment où il faut double cliquer sur la rom téléchargée. a ce moment là c'est fini, le fichier .exe ne se lance pas et j'ai le message d'erreur "installscript launcher a cessé de fonctionner", j'ai redémarré l'ordinateur et cherché des solutions sur google, rien n'y fait.

si par hasard vous aviez une solution ce serait bien.

je suis sur Vista.

merci.

Est-ce que t'es à jour dans les windows updates ?

Désactivé ton antivirus ou antispy avant de lancer l'install ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nutzz, merci pour ta réponse. J'attends de tes nouvelles pourtes tests avec Bouygues.

Apparemment le pb se pose sur qq applis seulement.

- Pour l'appli Bourse, j'en ai trouvée une autre, de Google.

- Pour facebook, j'ai téléchargé une autre version.

Bref, si tu as des pb en 3G avec ces applis, tu peux contourner avec d'autres apps.

Bizarre [color=red]qd[/color] mm ce pb.

Ca y est, j'ai reçu mon code.

Après une grosse frayeur (le téléphone n'a pas reconnu la carte SIM au 1er démarrage), tout est rentré dans l'ordre.

Je viens de faire le test d'actualisation de l'application Bourse, ça marche bien en 3G+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu mon code.

Après une grosse frayeur (le téléphone n'a pas reconnu la carte SIM au 1er démarrage), tout est rentré dans l'ordre.

Je viens de faire le test d'actualisation de l'application Bourse, ça marche bien en 3G+.

OK Nuttz. Merci pour ta réponse.

Je me débrouillerai sans cette appli...

Etrange quand mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous explique mon problème.

Voila, je bosse en Allemagne et mon boulot m'a refilé un HTC desire avec ume Rom T-mobile. j'ai la version HBoot 0.93

J'ai beau faire comme je veux, impossible de remplacer la Rom allemande par une rom francaise.

J'ai une erreur 140.

En voulant downgrader le hboot, j'ai ceci qui s'affiche sur le portable: E: can't oppen /cache/recovery/command.

Lors de l'essai de downgrade avec r6-desire-root-alt.zip, j'ai une erreur a la ligne:

Info Checking main version

Failed (remote:43 main version check fail).

Help Pleasee!!!!

Car avoir le portable en anglais, ça me soule!!

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour, personne pour m'aider??

Pour info:

Android version: 2.2

Software number: 2.12.110.2

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un problème car le téléphone n'est reconnu par le pc que quand je suis en bootloader, fastboot ou recovery. Du coup est ce qu'il y a un moyen d'installer la rom d'origine ?

Quand j'essaie depuis le fastboot : en tapant adb shell j'obtient error: device not found

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un problème car le téléphone n'est reconnu par le pc que quand je suis en bootloader, fastboot ou recovery. Du coup est ce qu'il y a un moyen d'installer la rom d'origine ?

Quand j'essaie depuis le fastboot : en tapant adb shell j'obtient error: device not found

Merci

essaye avec Windows XP , j avais le même souci , et pour moi ça a marché ;)

Modifié par mateo640
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je lis le tuto de Minishlink qui renvoi vers le tuto Bqbqr, ce dernier à la même configuration que moi (voir ma signature).

Bqbqr fait lui-même un lien vers le tuto de Kiiv pour rooter son téléphone mais, dans l'introduction, ce dernier affirme que passer en root n'est pas nécessaire pour repasser en rom officielle.

Mon HBOOT est en 0.83 est il donc nécessaire de me rooter pour pouvoir suivre ce tutoriel (celui de Minishlink :) )?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...