KaraSo Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonsoir à tous, j'ai depuis peu un téléphone HUAWEI, et viens d'installer les logiciels du cd-rom pour pouvoir synchroniser mon agenda, mes contacts... le problème est au lancement de pc suite : la case des sources de synchronisation est vide, ce qui m'empeche de lancer le programme. quelqu'un aurait-il une solution ??? il ne me semble pas avoir déjà vu ce sujet sur le forum, dans le cas contraire, je vous prie de m'excuser. merci d'avance à quiconque pourra m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winny57 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ton telephone n'est pas installer sur l'ordinateur si? (driver) si oui ben envoyer le driver parce que la je blok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsi4747 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Si tu as windows Seven ,cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winny57 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 non j'ai windows xp mais sais bon en faite j'y suis arriver!! merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistou Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonsoir, Je rebondis sur ce sujet : j'ai windows 7 et j'ai le même souci. Par ailleurs, je ne peux pas installer le pilote du périphérique. Quelqu'un pourrait me dire comment m'y prendre? Merki! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.