Batman Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Merci pour tout ce travail! J'ai hate de voir le résultat! Pour info, et perso, ce qui m'intéresse le plus, c'est: L'autonomie de la batterie La fluidité générale du téléphone (temps de réaction le plus rapide possible) Après, si tu es motivé pour travailler sur des options de personnalisation, ou pour combler le retard avec les dernières versions de CM7, alors pourquoi pas! Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas tenter d'intégrer la dernière version de CM7 à la Xmod? Facile à dire, pour le noob que je suis! J'ai envie de te dire de tester une miui, celle de ma signature par exemple....elle répondra à tes attentes ! ----> j'dis ça j'dis rien J'avais déjà testé une MIUI par le passé (il y a de cela plus de 2 ans), mais je n'avais pas été convaincu: trop lourd, trop énergivore, et je préférais l'environnement Cyanogen... Maintenant, si tu me le conseille, je vais re-tester une MIUI, promis... mais pas tout de suite (reprise du boulot oblige!) Merci pour tous vos conseils Modifié 21 août 2012 par Batman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.