Invité Duirex Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 salut a tous, Quelqu un sur le forum pourrait m épingler un lien valide pour le fichier apk du GingerBreak-v1.00.apk parceque apparemment tout les liens vers ce fichier sur le forum sont apparemment morts merci d avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu trouveras l'objet de ta convoitise ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044765 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 En voici un. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044765 Moutarde a tiré le premier. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 exacte pour les deux liens mais lors du telechargement des fichiers a 279/294 le telechargement s interromp j ai plusieurs fois relancer mais quédal j arrive pas a charger le fichier complet sinon ta qu a essayer de le telecharger pour réaliser que j ai pas tord enfin merci quand meme a tout les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 j'arrive pas a le root, je suis en v20n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je l'ai téléchargé mais il a fallu que je désactive l'antivirus http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/GingerBreak-v1.00.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pardonne-moi, modérateur, de faire un message HS, mais je voulais juste dire à bibafranck que la phrase : "Moutarde a tiré le premier" m'a tué :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ben oui t'as été le plus rapide. :lol: Alors Hunterhimself ou en es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Désolé pour le retard du feed back... je suppose que tu t es surement dis que j ai desactivé l antivirus pour essayer le telechargement? exact mais pas moyen de le télécharger en entier comme je l es dis plus haut le telechargement des fichiers s interromp a 279/294 sinon merci de m épingler un lien valide ou une autre solution si toute fois vous en avez ça serait cool merci d avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui, il y a plus simple pour rooter ton P970. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.