Aller au contenu

Quelle est la meilleure Room custom stable,bonne autonomie,fluide enfin la top quoi que vous connaissiez?


Invité Duirex

Recommended Posts

Invité Duirex

salut a tous j aimerais passer enfin sur les rooms customs avec mon optimus black 2.3.4 V20A

En effet j ai suivis en grande partie vos fil de discussions sur le forum j avou avoir un peu de mal a me décider pour le choix de la meilleure room qui soit vu toutes les rooms customs sur le forum alors je viens par cette contribution pour connaitre vos avis sur la meilleure room qui soit niveau autonomie,fluidité,stabilité et tout le reste merci d avance de me renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Duirex

lol night9502 j avais remarqué que t etais un fans^^ sinon merci quand pour la room meme si je remarque que t es pas affable avec les nouveaux :)

non mais serieux bieber moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Justin (j'ai pris trop de moutarde du coup, je suis aussi obligé de suivre les autres pour te faire la petite blagounette :))

Idem que les autres : Zeus v6.11

Marvel v6

A ne pas flasher si tu veux un truc fluide, sans bug : CM7 (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Duirex

ok c est bon ils suivrent le mouvement ça fait 2 fans lol...

j ai trop envie de te tuer toi night9502 lol

sinon en mieux la meilleure room c est la Zeus 6.11

aussi je la flash comment? parceque pardon mais je me mélange un peu les pinceaux avec les tutoriels

si tu pouvais m épingler le lien direct vers la room Zeus 6.11

et le necessaire pour le flash sa serait cool je te ferais meme un orthographe :)fans merci d avance

sachant que je suis en version 2.3.4 V20A sans root et recovery merci d avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Duirex

je suis pas justin :D enfin mDr vous avez bu ou quoi ;)lol

ok revenons a nos moutons ;)

alors on considaire que j ai telechargé la Zeus v6.11

et j aimerais l installer comment je m y prend est elle instalable via le recovery?

sinon expliquez moi allez la @moutarde ;) help me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Duirex

ah oui désolé il etait juste dans la section tutoriels j avais pas vraiment pris la peine de regarder enfin je l avais scanner sans faire attention ;)

sinon le pis est que j arrive pas a rooter mon phone enfin je sais pas si ta vu mon autre contribution sur le forum mais le lien de gingerbreak.apk est mort introuvable sinon impossible de e charger entierement please la @moutarde help...

sa serait cool que je root mon phone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justin ,

Dans l'ordre :

Rooter

installer ROM Manager

installer clowckworkmod qui est dans ROM manager

installer clowckworkmod tactile ( y a un tuto de yasaki dans la section tuto )

télecharge zeuss v6.1

télécharge zeuss v6.11

faire un backup de ta rom actuelle via rom manager

Reboot en recovery, faire wipe data, wipe cache, wipe dalvik cache.

flash via zip et selectionner le zip ( ne pas le dezipper) de la zeuss v6.1

une fois terminé, rebooter le tel.

regarder si tout va bien, si oui, tu reboot en recovery

NE PAS faire de Wipe

flash via zip, et tu selectionne le zip de la zeuss v6.11

:excl: :excl: Ceci n'est pas un tuto , chaque ligne comporte des subtilités qu'il faut que regarde chaque tuto au préalable :excl: :excl:

:excl: :excl: Fais un backup de tes appli via titanium backup avant de changer de ROM :excl: :excl:

:excl: :excl: Te lance pas à l'un peu près dans ces manipulations là, tu peux planter ton tel si tu fais une mauvaise manip :excl: :excl:

Ni moi, Ni Frandroid, Ni Moutarde ( il est toujours dans les mauvais coups celui là :P ) ne seront responsable si quelque chose de mal venait à arriver

J'ai expliqué en détail à Moutarde chaque step dans le forum, chercher et tu trouveras, j'avais vachement détaillé chaque point. Et tous les tutos necessaire sont là.

Au besoin pour gingerbreak.apk, va sur le site XDA section P970, tu pourras peut etre trouver ce que tu cherche ou une autre technique pour rooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, pour info, gingerbreak est complètement dépassé et ne fonctionne plus du tout sur les rom v20.

Donc cherche un autre moyen de le rooter !

il en existe plusieurs autres je pense (mais j'ai pas testé, donc je ne sais pas laquelle fonctionne bien.)

Personnellement, j'avais flashé une ancienne rom (v10b, rootable avec Gingerbreak) pour pouvoir installer les rom custom (c'était avant que le root simplifié soit découvert pour les v20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...