xdtc974 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Bonsoir, je suis depuis dernièrement l'heureux possesseur d'un alcatel OT-910, a ma grande surprise et après 2 jour entier de recherche je n'est pas pu trouver Ni tutoriel pour un Rootage ou Flashage ni ROM's :/ Je suis dépité ! En venant sur FrAndroid qui est pour moi le site référence pour les android, j'ai étais très surpris de ne pas trouver de partie "Alcatel" dans les sections ! Je post donc ici, pour savoir si une personne aurais des logiciel et des marches a suivre ainsi que des liens pour me permettre de Flashé mon AnDroid ;) Je m'excuse d'avance, si je post cela au mauvais endroit ! Cordialement Modifié 6 avril 2012 par xdtc974 Citer
GalaxyUser Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Bonsoir, Je n'ai rien trouvé en cherchant (je n'ai pas le téléphone) & même sur XDA il n'y a pas de réponse... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=23019367 J'espère que tu trouveras. @+ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.