xdtc974 Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 (edited) Bonsoir, je suis depuis dernièrement l'heureux possesseur d'un alcatel OT-910, a ma grande surprise et après 2 jour entier de recherche je n'est pas pu trouver Ni tutoriel pour un Rootage ou Flashage ni ROM's :/ Je suis dépité ! En venant sur FrAndroid qui est pour moi le site référence pour les android, j'ai étais très surpris de ne pas trouver de partie "Alcatel" dans les sections ! Je post donc ici, pour savoir si une personne aurais des logiciel et des marches a suivre ainsi que des liens pour me permettre de Flashé mon AnDroid ;) Je m'excuse d'avance, si je post cela au mauvais endroit ! Cordialement Edited April 6, 2012 by xdtc974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonsoir, Je n'ai rien trouvé en cherchant (je n'ai pas le téléphone) & même sur XDA il n'y a pas de réponse... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=23019367 J'espère que tu trouveras. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts