Ben Potez Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour. Je tente de mettre à jour mon HTC Wildfire s, le téléchargement s'effectue correctement en wi-fi ou 3G, cependant, lors de l'installation, il me marque échec, le téléphone n'as pas été mise à jour basta. Une idée ? Citer
y0da89 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Merci de poster le nom de l'erreur. ROM officielle? Custom? Debrandé? ... fin des infos pour qu'on t'aide quoi Citer
Ben Potez Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Posté(e) 7 avril 2012 "Echec lors de l'installation de la mise à jour. Veuillez recommencer l'opération" Pas de codes d'erreur ou autres. Rom officielle. Citer
y0da89 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Rom officielle opérateur ou HTC? T'as essayé de reboot? Citer
Ben Potez Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Posté(e) 10 avril 2012 Oui j'ai reboot ! Rom officielle opérateur Orange. Mise à jour dispo en OTA mais impossible à installer ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.