oOAlonsOo Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai envi de me faire plaisir en achetant un nouveau mobile, mais le problème est que je ne sais pas lequel choisir ... 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: -200-500€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux -un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: Envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget, Facebook, Musique & Vidéo, ainsi que des jeux et, Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: Tout tactile ou avec quelques boutons tactiles comme sur le Galaxy S2 ... 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): -être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Non, j'aimes quasi toutes les marques, mais connues si possible ... ... Que me conseillez vous ?.. Cordialement, oOAlonsOo. Modifié 7 avril 2012 par oOAlonsOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 je te conseillerais le lg optimus black, depuis qu'il est en 2.3 il est tres bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Occaz' possible ou non ? A 300€ tu peux trouver un S2 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOAlonsOo Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Ouais occaz possible, mais encore .. Le lg optimus black est pas mal, mais y'en a pas d'autres ?. Le galaxy S2 ou l'avoir à moin de 300 ? Je suis plus dans le style Galaxy Note, mais y'en a pas un bon d'occaz ? Dites moi si vous en trouvez un, neuf, et à la bonne version :) car, ilparrait, qu'il y a deux versions Galaxy Note et une, n'est pas le bonne ... Modifié 7 avril 2012 par oOAlonsOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 l'optimus black est un sous Galaxy S. C'est un Galaxy S SCL en somme. D'occasion tu peux trouver largement mieux. Neuf aussi si tu cherche bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 tu te trompe! ce que tu dis c'est quand il etait en 2.2 mais 2.3 il est bien meilleur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 non non. Le Galaxy S SCL a exactement les mêmes caractéristique que l'Oback (même GPU, même CPU....) Tout est identique et inférieur au Galaxy S de base. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Optimus 2X! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ouais occaz possible, mais encore .. Le lg optimus black est pas mal, mais y'en a pas d'autres ?. Le galaxy S2 ou l'avoir à moin de 300 ? Je suis plus dans le style Galaxy Note, mais y'en a pas un bon d'occaz ? Dites moi si vous en trouvez un, neuf, et à la bonne version :) car, ilparrait, qu'il y a deux versions Galaxy Note et une, n'est pas le bonne ... Le note ne rentre pas dans ton budget je crois!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOAlonsOo Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Un grand MERCI à tous, Mais je penses bien que je vais quand même prendre le Galaxy Note, si je ne peux vraiment pas, je prendrais un que vous me conseillez. Cordialement, oOAlonsOo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Le Note tu le trouves à environ 400€ d'occaz, avec beaucoup de chance 350€ mais là il faut être prudent si le prix est bas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 +1 Ketj, à ce prix-là faut être prudent! ou chanceux!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOAlonsOo Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 xD ouais, je vais quand même faire gaf', allez voir, j'en ai vu un à 250 euros LeBonCoin ;) mais ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 dit en nous des nouvelles si tu parviens a l'avoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOAlonsOo Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Ouais, ne vous ne faites pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.