Jump to content

Cafeteria Nipponica des studios Kairosoft

Moutarde

Recommended Posts

Bonsoir à tous :)

Top_in_Image.gif

Je souhaitais vous parler ce soir d'un jeu des studios Kairosoft qui me semble être l'un des meilleurs qu'ils aient sorti :

Cafeteria Nipponica

28077739.jpg

Après plusieurs jeux d'un style épuré de construction, le petit Kairobot revient avec un jeu qui rappellera certainement aux nostalgiques le mythique Game Dev Story.

Ici, cela ne sera pas du "build" total, comme Epic Astro Story, ou Dungeon Village. Non, ici, on retrouve l'aspect gestion/simulation : vous gérez votre petit restaurant au départ, et vous devrez vous hisser jusqu'au top des restaurants. Engagez des cuisiniers, des managers, des serveurs ; créez de nouveaux plats ; proposer votre propos menus ; jouez sur les populations pour gagner de plus en plus de clients.

C'est un très beau jeu, qui détend, et qui donne terriblement envie de visiter ses restaurants, voir ses chefs, et serveurs travailler.

Ambiance colorée, et tout en douceur, ce jeu est exceptionnel et travaillé.

26774625.jpg24429750.jpg

36733817.jpg

Essayez-le et vous l'adopterez ;-) Je vous le conseille tout personnellement !

(je vous rappelle votre droit de test de 15 minutes)

Edited by Moutarde

• 1 month later...
  • 5 weeks later...