Jump to content

Problème association Oreillette Bluetooth

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un SGS2 avec la dernière nightly CM9.

Je possède également 2 oreillettes Bluetooth (une pour chaque véhicule et non pas une pour chaque oreille).

Il en est une des deux que je n'arrive pas du tout à associer. C'est celle par laquelle j'ai commencé. Voyant que je n'y arrivais pas j'ai essayé avec la seconde où tout s'est passé sans problème.

Lorsque j'essai d'associer mon oreillette, celle-ci est bien vue par le téléphone mais lors de la tentative d'association j'ai la réponse suivante:

" Impossible d'établir l'association avec Jabra STONE en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrects"

Lors de mes tentatives je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer de rentrer le code PIN.

Si quelqu'un a une idée, ça me serait bien utile.

Merci d'avance.

Les cm9 sont encore en beta, et d'expérience ils ont souvent des problèmes avec le bluetooth (on voit souvent des petites améliorations dans la liste des amélioration). Tu peux/as essayé avec un autre mobile ?

Le problème ne venait pas de la Jabra mais d'un fichier corrompu.

J'ai trouvé la réponse à ma question ici:

http://androidforums.com/samsung-moment/18169-bluetooth-paired-but-not-connected-help.html#post3610303

Et pour compléter il faut aussi effacer le fichier linkkeys.bak qui s'est créé après la modification.