Aller au contenu

[Résolu] Question scintillement écran

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de constater ce problème de scintillement, donc visible uniquement sur les teintes grises ou un peu sombre lorsque la luminosité est haute, je n'avais pas ce problème avant.... avec l'appli screen test on le vois bien. J'ai fait la maj 1.29.401.11 hier soir... Je pense que ça viens de la maj... Fais *****

Personnellement ça me dérange un peu, car j'ai le soucis du détail, du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai un ami qui a un one x et il n'avait pas ce problème, je vais voir avec lui s'il a fait la dernière maj et si son écran est ok... :/

édit : bon en dessous de 40% de luminosité le scintillement est très peu perceptible, je me suis rendu compte du problème ce matin en voulant réactiver la luminosité auto dans les option d'affichage, pendant qu'on règle la luminosité l'affichage l'arriere plan s'estompe un peu et deviens un peu gris, en passant en auto il ma augmenter la luminosité et je me suis rendu compte du problème, en réglant la luminosité à fond le scintillement est plus visible...

Edit 2 : mon ami avec la nouvelle maj na pas se soucis en tout cas, en ce qui me concerne, le scintillement du gris semble etre moins marqué que ce matin et en dessous des 40% je ne le distingue plus... Ils parlent du scintillement sur xda mais j'ai un peu de mal a comptendre tout ce qui se dit, resultat pour l'instant je ne sais pas si c'est un probleme hardware ou software...

Modifié par martin974

Ce soir mon problème à disparu... Je n'y comprend rien... Je suis à 60 % de batterie environ 3,7 V maintenant il faut que je vois lorsqu'il est chargé à fond avec une tension de batterie de 4,1 V pour voir si le problème revien autrement je ne vois pas d'ou ça peut venir...

Modifié par martin974

Donc scintillement complètement disparu pour moi... La batterie est complètement chargé je suis à 4170mV, et même en mettant la luminosité à fond, en testant sur 2 ou 3 nuances de gris le scintillement à disparu.... Bizarre mais tant mieu

J'ai renvoyé mon One X, je ne sais pas pourquoi mais bouygue m'a remboursé et maintenant je ne peux plus commander un autre One X sur la boutique Web. Il n'est plus affiché en renouvellement. Que faire ? Quelqu'un connait-il une boutique sur Paris ou le HOX est en stock ?

Le miens est de retour de SAV, il aurais fait que une mise à jour, mais rien ne change, je sais pas si je doit sa à l'incompétence des SAV ou regretter l'achat d'un HTC et j'en est un peu marre de faire 40 à 50 borne pour voir la boutique de l'opérateur. déjà 4 fois en tout.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...