craquoos Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Sur le tweeter de FrAndroid, on avait l'air sur que c'était matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 perso le scintillement est arrivé après la mis à jour pour moi aussi, en 1.28 je n'avais pas le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Aie j'ai déjà peur avec la mise à jour SR dans 8 jours si la 1.29 cré ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 pas de souci pour moi en 1.29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bah je verrais à l'arrivée de la 1.29 by SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Bonjour Je viens de constater ce problème de scintillement, donc visible uniquement sur les teintes grises ou un peu sombre lorsque la luminosité est haute, je n'avais pas ce problème avant.... avec l'appli screen test on le vois bien. J'ai fait la maj 1.29.401.11 hier soir... Je pense que ça viens de la maj... Fais ***** Personnellement ça me dérange un peu, car j'ai le soucis du détail, du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai un ami qui a un one x et il n'avait pas ce problème, je vais voir avec lui s'il a fait la dernière maj et si son écran est ok... :/ édit : bon en dessous de 40% de luminosité le scintillement est très peu perceptible, je me suis rendu compte du problème ce matin en voulant réactiver la luminosité auto dans les option d'affichage, pendant qu'on règle la luminosité l'affichage l'arriere plan s'estompe un peu et deviens un peu gris, en passant en auto il ma augmenter la luminosité et je me suis rendu compte du problème, en réglant la luminosité à fond le scintillement est plus visible... Edit 2 : mon ami avec la nouvelle maj na pas se soucis en tout cas, en ce qui me concerne, le scintillement du gris semble etre moins marqué que ce matin et en dessous des 40% je ne le distingue plus... Ils parlent du scintillement sur xda mais j'ai un peu de mal a comptendre tout ce qui se dit, resultat pour l'instant je ne sais pas si c'est un probleme hardware ou software... Modifié 18 mai 2012 par martin974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Ce soir mon problème à disparu... Je n'y comprend rien... Je suis à 60 % de batterie environ 3,7 V maintenant il faut que je vois lorsqu'il est chargé à fond avec une tension de batterie de 4,1 V pour voir si le problème revien autrement je ne vois pas d'ou ça peut venir... Modifié 18 mai 2012 par martin974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san41 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Pour moi mon HOx est encore en SAV donc je peu rien dire dessus pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Donc scintillement complètement disparu pour moi... La batterie est complètement chargé je suis à 4170mV, et même en mettant la luminosité à fond, en testant sur 2 ou 3 nuances de gris le scintillement à disparu.... Bizarre mais tant mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Faite le test luminosité 100% Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'ai renvoyé mon One X, je ne sais pas pourquoi mais bouygue m'a remboursé et maintenant je ne peux plus commander un autre One X sur la boutique Web. Il n'est plus affiché en renouvellement. Que faire ? Quelqu'un connait-il une boutique sur Paris ou le HOX est en stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san41 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Le miens est de retour de SAV, il aurais fait que une mise à jour, mais rien ne change, je sais pas si je doit sa à l'incompétence des SAV ou regretter l'achat d'un HTC et j'en est un peu marre de faire 40 à 50 borne pour voir la boutique de l'opérateur. déjà 4 fois en tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 La boutique ne fera rien :) Le SAV n'est pas la boutique sauf pour les iPhone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san41 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Il est aller en SAV mais bon il on fait une MAJ qui n'a rien changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.