MARIIUS76 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis venu ici car j'ai vu que certains avaient l'air de s'y connaître en Html, CSS et tout le tralala qui va avec ! :) Voilà ce que je recherche : Un / des codeur(s) qui pourront m'aider à développer un site web, dont le thème principal est le football, plus particulièrement l'Olympique de Marseille. En fait, j'ai un forum, et pour l'anniversaire de ce forum ( qui tourne assez bien ), pour ses 1 an, j'aimerais faire une " surprise " aux membres. Et nous avons je juger ( nous - > Le staff ) qu'un site Web serait une très bonne idée. Je voulais savoir également si nous pouvions attacher le site Web au forum ? Voilà tout, si ce projet interresse quelqu'un, ce serait cool ! Et j'en dirais bien sur plus au(x) interréssé(s) ! :) Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Salut tu peux me contacter par message privé pour me donner plus d'information Je suis intéressé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIIUS76 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Salut Artysm :) Ok, c'est cool d'avoir une réponse si vite. Je fais 2 - 3 trucs et je te détail mon projet en MP :) Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Ce forum va-t-il ressembler à celui de "comment ça marche" ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Ouai c'est clair que c'est pas le lieux pour chercher des développeurs non Android! Je ferme. MARIIUS76 te vexe pas, mais si tout le monde fait comme toi on sera plus un forum Android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.