Aller au contenu

[ACH] Galaxy S 2


Neeko

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un Samsung Galaxy S 2 (i9100), le plus neuf possible, ROM de base, encore sous garantie, désimlocké s'il n'est pas chez Orange, en dessous de 400€.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te propose mon SII, acheté en Juin 2011, parfait état, aucune trace d'usure, puisqu'en permanence dans une coque, avec la facture et les accessoires ( seule les écouteurs sont HS, lâchement tués par des chats ! Mais je peux y joindre d'autres écouteurs de qualité équivalente ) . J'en demande 350€.

Echange en main propre sur Paris ou RP.

PS: Si le fait que ca soit mon premier message sur le forum t'inquiète, ben il n'y a pas de quoi. Je suis juste plutôt lecteur qu'écrivain sur les forums de manière générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te propose mon GALAXY SII GT-I900 acheté le 03/01/2012 sur le site Meilleur mobile, je possède encore la facture. Le téléphone est sous ICS (l'officielle samsung 4.0.3). Le téléphone est comme neuf car il a été protégé dès le premier jour par une coque semi-rigide Muvit ainsi qu'un film protecteur. Le Package est complet, c'est à dire : chargeur secteur, câble USB, écouteurs (jamais utilisés), notice d'utilisation. Je laisse bien sûr la coque est le film protecteur avec le téléphone. Le portable est accompagné en plus d'une carte micro SD de 8go. Mon prix est de 320 € frais de port inclus. La vente peut se faire par paypal, ou autre moyen de paiement sécurisé, avec un envoi par Colissimo. Si tu es intéressé, fais moi signe, je pourrais t'envoyer des photos si tu le souhaites :-D

Cordialement, Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas, ton offre m'intéresse beaucoup, jute une question : il me semblait que ICS n'était pas encore dispo sur le S 2 en France, c'est le cas maintenant ?

Désolé Xeph, je n'avais de toute façon pas les moyens de me rendre en RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé par mes propres moyens ICS, mais c'est la version officielle samsung 4.0.3, avec l'interface Touchwizz mise à jour. (la version n'a pas encore été distribué en France, mais celle distribué dans les pays voisins est identique à la version française qui devrait sortir prochainement, le téléphone est donc 100% fonctionnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est une version officielle, et je ne sais pas si tu sais mais quand on flash une ROM sur le galaxy s2, au démarrage, un petit triangle jaune apparaît afin de montrer que le téléphone à été modifié, ce qui supprime la garantie. Moi je n'ai pas ce triangle, par conséquent le téléphone est encore sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les questions c'est normal ;-)

Pour en revenir à ta question, j'ai tapé dans le clavier de numérotation *#7465625# afin d'avoir les infos sur mon téléphone, et il m'affiche :

Blocage réseau : [OFF]

Blocage offre réseau : [OFF]

Verrouillage services : [OFF]

Verrouillage CP : [OFF]

Il est donc totalement nu :-)

Si ça te déranges pas, ou peut continuer par message privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...