riri33 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour à tous, Je recherche un support voiture pour mon skate. Alors ventouse ou bien clip sur la grille de ventilation ? Existe t il un modele spécifique pour le skate ? J'aimerai vos retours d'experiences et avis ainsi que des liens pour cet achat. Cdlt riri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pour les supports ils sont pratiquement tous réglables en largeur et il y en a dans tous les magasins. Pare brise ou grille ton dépend de ton gout et de ta voiture sur certains on peut le mettre sur la grille sur d'autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Le Mouël Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, Moi j'utilise un support ventouse acheter chez SFR. C'est vrai qu'il sont réglable mais pas assez large pour le skate. Moi je le tourne tout simplement. seul le support ventouse te le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.