Aller au contenu

Problème de Wifi


johannv

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur mon HTC Sensation XE je viens de passer sous ICS (dont je suis très content). Cependant pas mal de petits soucis sont venus avec cette mise à jour ...

Et parmis eux, un en particulier m'embête beaucoup : mon wifi s'active tout seul quand je suis près d'un de mes réseau mémorisé. Je le désactive mais le bougre se ré-active quelques minutes plus tard ...

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je crains que ce soit un bug connu de cette version :emo_im_undecided: Tu as la ROM officielle c'est ça ? Et tu as tenté un redémarrage complet du tel ?

Sinon n'hésite pas à nous communiquer tes autres peetits soucis, on pourra probablement les résoudre, du moins je l'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je vais regarder parmis leurs posts. Merci pour l'info en tout cas ... Sinon j'ai un autre soucis mais concernant ma batterie je sais pas s'il faudrait pas mieux créer un nouveau post pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, et bonne chance !

Oui crée un nouveau post pour la batterie ;) Mais avant regarde déjà ceux qui existent, car peut-être que tu as le même soucis que d'autres personnes récemment, et dans ce cas j'ai déjà posté quelques solutions B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...