Pouknouki Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour J'utilise le launcher Apex Launcher mais malheureusement je ne peux pas placer mes widgets depuis le drawer donc j'aimerai bien mettre Apex en application système. Savez vous comment faire? J'ai un motorola Defy avec CM9 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Un peu d'attention stp, Quand tu fais la manipulation, il te dis que c'est pas possible et qu'il faut une appli système, et t'as 2 boutons en bas, un ok et un HELP qui indique comment faire.... Sinon un appuis long sur le home ouvre un menu pour ajouter ce que tu veux, dont les widgets... Modifié 7 avril 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Ah oui j'avais pas vu ! Mais ça ne résout pas mon problème ! Comment est ce que je fais pour installer une application en tant qu'application système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Alors tu clique sur aide, ça t'ouvre la FAQ et tu la lis! http://blog.anddoes.com/apex-launcher-faq/ Q: How can I install Apex Launcher as a system app?A: First of all, you need to have root access on your device. If you know how to use adb, please follow the following instructions: adb remount adb push ApexLauncher.apk /system/app Or you may also move the APK file to the /system/app directory manually. Make sure you set the file permission properly. Please reboot your device if the in-drawer widgets feature does not work. To uninstall, please remove ApexLauncher.apk from /system/app manually. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui merci finalement ce matin j'ai trouvé un tuto sur Internet à faire avec le terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.