Aller au contenu

échec mise a jour


skyloc

Recommended Posts

bonjour cela fait la 4 fois que j'essaye de mettre a jour ma tablette A200 a

chaque redemarage j'ai un message echec mise a jour la mise a

jour n'a pas pus etre effectué

pourtant j,effectue cette operation comme la derniere operation concernant la mise ajour version andoide 4.03

merci

Modifié par skyloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shuss2 : Dans ton précédent post, tu déclares être rooté, CWM est certainement ton recovery à ce moment là, Tu dois donc repasser en rom stock, et relancer la recherche de mise à jour. pour obtenir la Rv06rc01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là c'est moi qui ne comprend pas mais je ne desespere pas demain je vais chercher à comprendre car déjà que android

c'est pas tout simple mais en plus pour moi c'est nouveau donc je suppose qu'il faut se derooter ,faire la maj puis rebelote isn't it?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'aux vues de tes posts, tu n'a pas suivi à la lettre les indications publiées ici .. la procédure est simple mais précise : On retourne en rom stock (ce qui fait perdre le root) , on met à jour, et on re root si nécessaire. Maintenant pour un utilisateur qui découvre android je ne vois pas trop l’intérêt de rooter sa tablette, tu peux rester en rom stock (ce qui conserve la garantie en plus..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me trouve dans le cas suivant:

Tablette non rootée.

Je suis en: image version: Acer_AV032_A200_RV09RC03_EMEA_CUS1

Numéro de build: Acer_AV032_A200_1.036.00_EMEA_CUS1

Lorsque je fais: A propos de la tablette =>Mise à jour du système: je lis "votre appareil est à jour"

Comment passer sous ICS ?. ( EN OTA ou manuellement)

Merci par avance pour votre aide.

PS: j'ai parcouru le forum de fond en comble... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skyloc : Honnetement, je n'ai rien lu la dessus, c'est possible.. il y a quelque chose qui empêche le reboote et la finalisation de la mise à jour c'est sur cra la procédure mise en place fonctionne, j'ai vérifié de multiples fois.

@shuss2 : Merci d'être plus clair dans tes posts. Il est difficile d'aider quand le message est sujet à de multiples interprétations... relis bien tes posts avant de les poster ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher t*f je te remercie de te pencher sur mon cas, c'est vrai que je suis parfois pas clair mais dans mon esprit c'est clair

j'ai trouvé en grande bretagne et aux etats unis des cas semblabes au mien donc je me dis que je ne suis pas le seul en rade ,certains incriminent un probleme d'alim qui surcharge la batterie ,moi j'ai controlé mon chargeur il me sort 12 v par contre à vide donc je ne sais plus que penser ,de plus le voyant de charge est eteint et je reflechis que je venais de laisser en charge ma tablette 1 h ,peut-être rien à voir mais qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines séries d'alimentation secteur semblent avoir été défaillantes, il y a en effet de nombreux posts la dessus. Si tu as un problème de chargeur, c'est du matériel et donc c'est retour SAV. Si c'est un problème logiciel, ou de mise à jour, on peut parfois résoudre le problème de nous même... Ce sont 2 choses différentes.

Pour info, le fait que la tablette ne s'allume pas n'est pas lié à une manipulation logicielle, en effet lorsqu'on réalise une fausse manip et que l'on brick sa tablette, celle ci reste bloquée au démarrage sur un écran avec le logo vert acer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le SAV apporte la solution à ce type de problème, une mise à jour est un service rendu et non pas une obligation légale... on lis ça et là des "je vais leur retourner ma tablette, j'ai droit à ma mise à jour" c'est totalement faux..

Si tu veux vraiment la mise à jour essaie un reset, mais je ne peux te garantir que cela fonctionne. A mon humble avis, tu n'as rien à perdre... sauf quelques heures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Fb33 supprimer le dl de la mise ajour cela me semble abstrait pour moi ou ce trouve ce dl comment le suprimer

bonjourT*f un reset est ce que sa correspond a la configuration d'usine et je perdrait ma derniere mise a jour en 4.03

est ce que j'arriverai a la reinstaller par la suite

ne serait'il pas mieux que jattende une autre mise jours qui corrigerai ce bug

maintenant que ma tablette est chiffré je pense que se soit sa qui bloc l'installation de la mise a jour

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...