FB33 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour Skyloc, Faut bien avouer que j'ai pas tout suivi de l'affaire : comment s'est faite cette mise à jour (OTA, manuelle) ?.. En quelle version ? Quelle est la version actuelle de la tablette ?.. J'ai cru comprendre que c'était une mise à jour auto qui a été proposée puis téléchargée mais qui ne se finalise pas mais je fais peut être erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyloc Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) bonjour fb33 la version d'androide est la 4.03 il sagit bien d'une mise a jour proposé par la tablette depuis j'ai decoché me prévenir en cas de mise a jour systheme je ne c'est pas en quelle version elle sera apres avoir reussi a installer la mise a jour je precise que j'avais chiffré ma tablette avant d'installer cette nouvelle mise a jour Modifié 10 avril 2012 par skyloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) @skyloc : Donc tu n'as jamais essayé de faire une mise à jour manuelle à partir de ce topic (post #1) ? Pour connaitre sa version, il faut aller dans Paramètres / A propos... / Version d'image = ... Je trouve quand même curieux que le chiffrement bloque les MàJ, mais je sais pas trop... (en tout cas, j'ai rien trouvé là dessus) Modifié 11 avril 2012 par FB33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyloc Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 bonjour j'ai remis a la version d'usine ma tablette et j'ai installé la version 4.03 se que j'avais auparavant et il n'y a pas d'autre mise a jour je comprend pas pourquoi j'avais un message de mettre a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 SI tu es en AV041_RV06RC01_EMEA(_CUS1), c'est bien la dernière en date... Mais il y a une version précédente en 4.0.3, c'est la RV04_RC2, en tout cas pour l'Europe. (c'est probablement celle-ci que tu avais) Bon, enfin... maintenant, comme tu parles au passé, je suppose que tu n'as plus de message de mise à jour, donc c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyloc Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 oui s'est bien la version que tu dit que j'ai maintenant je ne pense plus rechiffré ma tablette merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuss2 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 j'ai demonte ma tablette et en fait branchement du connecteur batterie mal positionne ,tout refonctionne je n'ai plus qu'a supprimer le root,faire la maj et remettre en root j'ai eu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 @shuss2 : Il y a, semble-t-il, pas mal de sujets concernant des problèmes d'alimentation sur d'autres forums... Sinon, pour supprimer le root il faut flasher une rom stock complète (la première version ICS), voir sur ce topic de T*f. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.