laazdz Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 slt quand je mets un site de musique sur delphin et j'ouvre une autre page la musique s'arrete y a t il un astuce pour ecouter la musique et naviguer sur d'autre page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 YO, tu parle de dolphin hd? tu ouvres un nouvel onglet ou tu vas sur un autre site depuis ta page en cours? tu es sur quel roms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laazdz Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 oui je parle dolphin hd la musique s arrête juste quand je change de page même dans le même site meme chose sur opera. j'ai une roms ---- cm9------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Faut peu être toucher au réglages sur cm9 ... paramètres , options pour les développeurs , limite processus arr.plant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 ovme à pu t'aider laazdz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laazdz Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 merci mes amis mais tjs sa marche pas même avec trois processus en arriéré plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.