Aller au contenu

Augmenter nombres de pages SMS


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'éspère sincèrement que le sujet n'a pas déjà été traité, après une rapide recherche google je n'ai rien trouvé, et vue que mon problème peut venir soit de mon portable/opérateur/android, la recherche pouvait s'éterniser, j'ai donc préfèré aller au plus simple, et venir vous embêter un peu :P .

Voilà, je viens d'acheter le "nouveau", du moins le dernier Google-phone, le Samsung Galaxy Nexus. J'en suis totalement ravis :) . Sauf à un GROS détail près !

Quand j'écrit des messages, je suis limité à 3pages/sms. C'est d'autant plus problématique, quand la plupart de mes messages atteignent 4 à 5 pages (et oui j'écrit beaucoup, et en toute lettres monsieur !).

La conversion en MMS ne me dérangent pas plus que ça puisque j'ai MMS illimité, mais certains de mes déstinataires ont des problèmes à recevoirs les MMS, ou désactivent la 3G... Et là c'est vraiment problématique.

Sur mon ancien portable (Motorola Defy) j'était limité à 5pages, puis à 8 sous la ROM Miui, donc ça ma fait un très gros changement.

Si possible j'aimerais ne pas mettre une autre ROM, ayant eu des soucis de stabilité avec la ROM miui (malgrès que j'affectionnais particulièrement cette ROM), je souhaite rester sur la ROM d'origine, d'autant plus que celle-ci est constament mise à jours, donc je ne voit pas trop l'utilité d'utiliser une autre ROM (vous en voyez une vous ?).

Dernier point à préciser, j'ai acheté le portable chez SFR, mais celui-ci à l'air dénué de toute trace de ROM SFR. Un seul logo (petit) au dos de la boite du Nexus, indique la provenance du mobile. Sinon les appli SFR n'étaient pas installé de base sur le portable, et même installés je peux les desinstaller sans problèmes (chose impossible avec la ROM d'origine de mon ex-defy). Aucune images/logos/sonneries de SFR traine dans mon portable... B)

Tout ce gros pavé pour résumer, comment augmenter le nombre de pages/message sur Android 4.0.2 (d'ailleur reellement la dernière MAJ du Nexus? Les MAJ sont checkable du portable ?), avec le Google/samsung Galaxy Nexus acheté chez SFR ?

Vous pouvez reprendre votre souffle mon pavé est fini :o .

Je vous remercie par avance de m'éclairer sur se sujet, en vous souhaitant une bonne matinée/journée/soirée :) .

Cordialement "Passionvitesse". ;)

Modifié par Passionvitesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...