sthardpro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut! Voila quand je recoit un sms y a le son de sms et le vibreur en même temps et je ne voit pas d'option pour désactiver le vibreur . Quelqu'un aurai une solution? MErci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Réglages->Son->Vibreur->Jamais?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) j'ai mis sur "en mode silencieux" ca fonctionne pas, "jamais" non plus c'est etrange qu'on puisse pas désactiver... Modifié 7 avril 2012 par sthardpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Dans l'application SMS tu fais Reglages>Notifications par vibreur. Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui voila lol fallait chercher . MErci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heilong10 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour Moi j ai un Xperia z et j aaimerai désactiver le vibreurà la réception des sms même [color=red]qd[/color] je suis en mode vibreur. Dans les réglages du téléphone impossible et.dans les paramètres de Go sms pro non plus. Pouvez vous m éclairer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Xperia Z qui est sous JB... Q&R sur le fofo du Xperia S toujours sous ICS... c'est de la provoc' ou quoi? ;) Ce doit être à désactiver dans l'application SMS stock ainsi que dans ton application Go SMS! Si tu ne le fais pas dans les 2 applications qui gèrent les SMS, il y aura conflit et l'une des 2 continuera à te notifier l'arrivée de SMS par vibreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, Bah moi j'ai l'experia Arc S et pas moyen de trouver comme sup ce P... de vibreur. La notification sonore me suffit amplement. Je suis allé dans les paramétres sons generaux et que dalle. Et dans l'application SMS par elle même il n'y a aucune option. Alors je me demande bien comment vous avez pu résoudre votre souci. -_- Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.