maxou47 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) j'ai essayé fifa12 sur le razr, j'ai un probleme avec la texture de la pelouse c'est un probleme pour tout le monde ou juste moi? Modifié 11 avril 2012 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 A mes souvenir je l'avait aussi, mais avec chainfire j'etait arrivé a un truc moin dérangent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 tu pourrait m'expliquer un peu chainfire comment ca marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Sujet réouvert, désolé pour le dérangement :o edit: est-il possible d'éditer le titre du sujet... Modifié 10 avril 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Désolé je suis pas assez avancé sur le sujet pour t'expliqué mais en gros ce que j'ai fait c'est J'ai téléchargé chainfire https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.cf3d#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiZXUuY2hhaW5maXJlLmNmM2QiXQ.. puis les 3 libraire sur Xda ( nvidia, qualcomm, et powerVR ) J'ai mis le nvidia par défaut et forcé les texture 32bit et plus aucun problème de texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 j'ai mis chainfire dans default opengl settings j'ai coché unroll textures, disable rgba emu et disable mapbuffer emu et ca marche, apres peut etre qu'une seul est necessaire mais vu que ca marche je touche plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.