farfoil Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 bonjour, je commence juste a utiliser cette superbe tablette, le souci je ne sais pas si l on peu mieux controler les différents telechargememts en cors. la fenetre au bas dela rablette ne presente que simplememt les transferts encous. j aimerai avoir acces au controle de la vitesse et du debit des donnees par tramsfert individuellememt et savoir si l on peut faire pose et reprendre merci et par don pour mes lacunes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 en haut a droite du navigateur internet tu a un bouton deroulant avec "téléchargement " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfoil Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 bonsoir , merci d avoir pris le temps de me lire en effet il y a bien telechargement mais il me donne la mm fenêtre qu en tapotant deux fois sur l icone en bas a droite en telechargement en cours,si on regarde, on peux que sélectionner en cochant la case du fichier et alors audessus on nous propose de partager ou supprimer. moi j aimerai trouver une fenêtre comme seven pour les telechargememts en cours avec leurs vitesse de chargememt , reprendre ,suspendre ou annuler et choisir un dossier de destination avant de demarrer..je ne vois aucun truc ,merci pour ton aide si tu as une idee ? merci a tous d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.