leandrouzzou Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis au niveau du wi-fi de mon chacha... depuis peu, j'ai réorganisé la gestion de mon internet chez moi et j'ai décidé de passer en réseau cacher (SSID broadcast)... mais le problème est que meme si mon router est déjà repertorié dans la liste des wi-fi, le téléphone n'arrive pas à le détecter et donc s'y connecter... :/ est ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème?? j'ai essayé via l'app Hidden SSID Enabler, mais meme a 2 centimètres de mon router, il dit qu'il n'est pas détectable. Merci d'avance pour vos réponses. [Résolu] le problème proviens de l'os et pas du téléphone! Modifié 7 avril 2012 par leandrouzzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine, mais peut-être que Android est incompatible avec ce système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandrouzzou Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 je ne sais pas... je me suis renseigner un peu mais à chaque fois la meme solution revient... celle de l'application... sur certain elle fonctionne sur d'autre pas... :/ je vais essayé de voir avec un autre appareil android... et je vais voir si il n'y a pas un autre moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandrouzzou Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 je viens de télécharger une application sur le google play appelée "wifi manager" et quand j'ajoute un réseau caché, l'app me dit que le SSID broadcast n'est pas vraiment supporté par android. effectivement cela ne vient pas du telephone mais bien de l'os... Merci pour ta réponse sébi11! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ben pas de temps, j'ai tapé juste :D ! Tu peux mettre ton message en Résolu alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.