popolbx Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Ce post s'adresse aux developpeurs je viens de découvrir grâce à cyrket que le market n'affiche que les commentaires français. Du coup si vous avez des applis sur le market vous ne voyez pas les coms anglais.... Je suis passé à coté d'une vingtaine de coms de proposition d'améliorations,... faisez gaffe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 sur codes-sources on peut tous les voir je crois. (si c'est vrai et que ça peut vous rendre service) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Ce post s'adresse aux developpeursje viens de découvrir grâce à cyrket que le market n'affiche que les commentaires français. Du coup si vous avez des applis sur le market vous ne voyez pas les coms anglais.... Je suis passé à coté d'une vingtaine de coms de proposition d'améliorations,... faisez gaffe ^^ C'est idem je suis sur un OS en et je ne vois pas les commentaires français :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 sur codes-sources on peut tous les voir je crois. (si c'est vrai et que ça peut vous rendre service) EXACT !!!! l'adresse pour ceux qui e connaissent pas : http://android.codes-sources.com on cherche les applis et on click sur les drapeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalador Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Nous avons publié notre 1ere appli hier soir, nous la voyons bien apparaitre sur android-codes-source, mais aucune traces sur le market... apparement aux US c'est bon puisque les telechargements augmentent, et nous avons eu nos 1eres notes et commentaires. quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je ne trouve pas mon appli sur le market fr? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 C'est quoi l'appli ? lle est payante ? Et t'es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalador Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 L'appli c'est Cinema (Movies en US et Cine en espagnol), de la team Galactic Apps. Elle est gratuite. Mon operateur c'est bouygues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Un nom différent aux USA et en Espagne ? Donc les applis sont localisées ? Donc peut-être pas dispo en France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalador Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 oui appli localisées. mais pour quelles raisons ne serait elle pas disop en France? la version fr existe... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 J'en voie deux avec "Cinema" de deux éditeurs différents : Galactic Apps et Greg Milliam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalador Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) ah! c'est Galactic Apps la mienne... et je ne la vois pas... :( Bon le principal c'est qu'elle y soit :) une idée de pourquoi je ne la vois pas? merci pour ton aide ;) Modifié 20 juillet 2009 par Kalador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Tu l'as pas cherché avec Cinéma au lieu de cinema ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalador Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 non non, sans accent... c'est a rien comprendre... ça peut venir de quoi? mon forfait? mon operateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 De l'opérateur ou du téléphone ! T'es sous Cupcake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalador Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 oui cupcake 1.5 smartphone France Edition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 faudrait quelqu'un avec une rom comme la tienne...si ça se trouve ya des pb avec le market sur les roms alternatives. et le market integre des filtres. Par exemple est ce que le gens sous orange voient les applis sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalador Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 je viens d'essayer avec une puce orange, idem... jveux bien installer une nouvelle rom mais laquelle? toi aussi popolbx tu la vois mon appli? tu as quelle rom? et toi jorodan? merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 pour ma part l'application cinema dev : galactic apps je la trouve bien sur le market et je suis avec un magic SFR avec la config d'origine : CRC1 / 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalador Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 j'ai essayé avec une autre rom... idem... :( en cherchant l'appli avec son code barre il la trouve, je lance sa recherche... et rien, aucune appli sur le market... c'est a rien comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgoz Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Pas de soucis pour la trouver sur un G1 ROM Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Pas de soucis non plus pour un G2 ROM SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.