rubixcube Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 bonjour je viens de récupérer un vieil ordi portable et, n'ayant pas envie de me payer une clé usb wifi pour pouvoir le connecter au réseau, je voudrait savoir si le héro ( ou n'importe quel androphone) peut servir de récepteur wifi. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Salut, perso pour se faire j' utilise proxoid. Tu installes le programme sur ton androphone et les pilotes sur ton ordi et hop. le lien sur le forum : http://www.frandroid.com/2702/proxoid-obtenez-facilement-internet-via-votre-telephone/ Désolé je n'ai pas fait attention, je pensais aux clés "3g" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Je ne peux répondre pour le Wifi, mais si ça s'intéresse, j'utilise mon HTC Hero comme clé 3G et ça fonctionne impec. Bien sur, il faut avoir l'internet illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Oui, la fonction de partage de connexion est intégré a Sense. Pour l'activer, il faut que tu active ton réseau mobile (3G), puis le Wifi (mais il faut au préalable avoir deja activé le réseau mobile !). Branches ton Hero en USB (sans le monter). Ensuite tu vas dans Menu => Paramètres => Connexion sans fil => Partage du réseau sans fil (tu actives). Attention, pour cela, il faut que tu ai installé les drivers de ton HTC Hero sur ton ordinateur; ils s'installent automatiquement quand tu installes HTC Sync (dispo sur le site HTC, ou sur la SD de ton Hero). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.